LA REPRISE...
Vous avez décidé que votre équipe municipale renoue avec ses méthodes et procédés. Notre mécanique rodée pendant la dernière mandature a fait votre approbation. Aujourd'hui nous souhaiterions continuer, espoirs en tête et énergie sous le bras, à réaliser vos envies avec peut-être l'émotion en plus.
Nous allons repartir en croisade et cette croisade repose sur un contrat. L'energie de ce contrat est le désir d'appartenance à un terroir qui est KIRCHBERG.
Toutes les décisions que nous serons amenées a prendre nous les voulons les plus consensuelles possibles dans notre assemblée communale. Vous tous, qui nous avez témoigne votre confiance, devez vous retrouver dans les choix, les libertés, les tensions, parfois les refus de nos décisions.
Nous voulons la liberté de chacun, mais quand on est libre, tout dépend de soi et dès lors on devient vulnérable.

Notre équipe plus que toute autre désire la liberté tout en créant quelque chose de neuf. Le bout de chemin que nous allons parcourir ensemble les prochaines années nous ne le voulons ni troublant ni inquiétant mais bien au contraire serein et rassurant.

Nous souhaitons tout simplement faire notre métier, observer, recueillir vos témoignages, constater des faits, écouter et voir pour décider. Vous n'êtes pas sans savoir que la mission que vous avez bien voulu nous confier demande beaucoup de volonté, de courage mais aussi de ténacité. Nous sommes des hommes qui parfois sommes confrontés au doute, souvent aux critiques qui sont d'autant plus intenses lorsqu'elles viennent de nos proches. Aussi, je veux vous dire très simplement que chacun a le droit de douter mais notre mission nous interdit de renoncer.

C'est pourquoi pour continuer à transformer notre terroir, nous avons besoin de vous, nous avons besoin de votre soutien pour mettre en forme les rêves pour le KIRCHBERG de demain.


Michel Weigel

Le mot du maire (cliquez sur la flèche)

Page suivante
Ont participé à la réalisation de ce bulletin : Pierre ACKERMANN, Jean BEHRA, Christelle BERNARD, Gerard EHRET, Christian GALLI, Jacques HOOG, les enfants des Ecole Maternelle et Primaire, Philippe LACOUMETTE, Jacques LINDECKER, Marie Odile LINDECKER, Conchita MENDEZ, Marcelle MESSERLIN, Delphine PERNOT, Pierre ROSENBLIEH, Jeannette SCHERMESSER, Jacqueline SCHILDKNECHT, Dominique SCHMITT, Beatrice SUTTER, Bernard UHLEN, Jacques-Antoine WEISS, Michel WEIGEL.
Envoyez un courrier électronique à fsut01@tv-com.netpour toute question ou remarque concernant la mise en ligne du magazine Trait d'union. Copyright © 2001- 2002 Sutter Fabrice